
Published at Monday, March 8, 2021 1:05 PM
Com'ON! vous accompagne pour obtenir un accord dit "à la performance" avec un média...
Un accord à "la performance", c'est quoi en fait? Très simple : le média (tv/radio/presse/digital) vous ouvre ses portes en mettant un plan média (de la publicité) à votre disposition.
Ensuite, il se rémunère sur une partie des revenus des ventes générées.
Vos avantages sont multiples :
- création rapide de notoriété
- augmentation des ventes
- croissance de votre crédibilité
- accès à des tarifs publicitaires TRES BAS
- contôle de vos coûts marketing
- partenariat long terme, ce qui peut rassurer votre board, vos investisseurs ou votre distribution
Les médias et les régies sont assez ouvertes à ce type d'accords : il s'assurent ainsi de nouveaux revenus et soutiennent le tissu économique belge.
Evidemment, il faudra les convaincre et les faire adhérer au projet, et montrer que le produit est viable.
Les exemples sont nombreux, croyez-moi, et tous les secteurs peuvent être concernés.
Je vous montre l'exemple ici de My-eScooter (www.my-escooter.com), petite entreprise de trottinettes électriques.
My-eScooter a obtenu 8 semaines de visibilité (presse, digital, newsletter...) dans le journal LE SOIR... à prix tout doux.
Les effets (audiences, commandes, nouveaux accords de distribution..) ont été nombreux, variés et rapides.
Vous voulez être le suivant? Il ne nous reste plus qu'à prendre un café ensemble...
Rauno Baudoux - +32 476 56 34 40 ou rauno@com-on.eu