Nous vendons des abonnements ou encore des accès au contenu disponible dans l’application. Six formules d’abonnement existent : journalier, hebdomadaire, mensuel, trimestriel, semestriel et annuel. Le prix est abordable, mais plus la période d’abonnement est longue, moins le client paie. L’avantage dans ce modèle économique est que l’utilisateur a accès à toutes les langues disponibles.
À l’avenir, lorsque l’application sera mieux achalandée en contenus, l’offre de Kamerlingua sera segmentée pour répondre aux besoins de cibles particulières, bien définies. Par exemple, on s’abonnera au contenu d’une langue précise. D’autres contenus seront réservés à des clients institutionnels, comme des établissements scolaires ou des centres d’alphabétisation en langues nationales qui paieront des tarifs conséquents.
Le service radio a vocation à étendre le rayon de diffusion des radios communautaires de manière à pouvoir les écouter à l’autre bout du monde. Pour pouvoir en profiter, il faut avoir un abonnement actif.